juin 25, 2010 2

Soirée performance web, 21 juillet 2010

By in évenement

Aujourd’hui plus que jamais, et malgré l’amélioration constante des débits réseaux, l’optimisation sur le web est une étape cruciale pour la réussite de vos projets. En atteste M. Google lui même, qui en a fait un critère (parmi tant d’autres) pour juger de la qualité de votre travail (d’ailleurs, si vous voulez des pistes d’optimisation…).

D’expérience, je peux vous dire que moins vous en faites en développement, plus vous en baverez après mise en production, pour alléger, accélérer, optimiser vos sites, scripts…

Alors, si comme moi, et beaucoup d’autres d’ailleurs, la performance est l’un de vos point clefs sur la check-list d’avant prod, cette soirée est pour vous :

Soirée performance web, 21 juillet 2010

D’accès gratuit, cette soirée propose un programme simple, concis, et avec un invité de marque : Stoyan Stefanov.

Ce monsieur, si vous ne le connaissez pas, est une brute en JavaScript; auteur de l’incroyable “Object Oriented Javascsript“, créateur de smush.it, l’outil en ligne de compression d’images, M. Stefanov travaille chez Yahoo, au sein de la “Exceptional Performance team”.

Programme et inscription

Vous pouvez consulter l’intégralité du programme de cette soirée sur le Webperf User Group Google, et vous inscrire à l’évenement gratuitement via ce formulaire.

Vous l’aurez compris, je serai présent.

Et j’espere vivement vous y retrouver, pour échanger sur le sujet, comparer, débattre.

En attendant, pour préparer cette soirée, voici quelques pistes :

Enfin, si vous chercher un professionnel pour optimiser vos sites/pages/scripts, je vous invite à entrer en contact avec l’équipe de http://zeroload.net/

Tags: ,

2 Responses to “Soirée performance web, 21 juillet 2010”

  1. Minishlink dit :

    J’aurais trop aimé y aller !
    “Mais” je serai aux USA. ^^

  2. pixelboy dit :

    Rohhhh frimeuuuuurrr ! Profites en bien alors !!

Leave a Reply