mai 30, 2010 6

La freebox V6 : infos sur le design de la box

By in geek stuff

Mon petit doigt m’a dit que la prochaine freebox, V6, sortirait en octobre/novembre. Soit.

Les specs techniques ne m’ont pas été décrites. Tout ce que je sais, ce que les bidouilleurs de chez Free se sont équipés d’un caisson pour faire passer des tests de températures extrêmes aux composants.

Mais aussi, et surtout, qu’elle sera jolie et littéraire… En gros, ne l’ayant pas vue, je vous décrit ce que l’on m’a décrit (c’est donc une info à prendre avec des pincettes) : boitier noir, facade noire à affichage digital par transparence, et des phrases tronquées (en blanc) sur le dessus… Le mystère quant à l’origine de ces phrases reste entier… Connaissant les gars de chez Free, on peut s’attendre à quelque chose de nerdy… J’imagine bien une citation d’Asimov, de K. Dick, ou Adams (H2G2).

D’après la description faite par ma source, elle ressemblerait donc à ce design la, les inscriptions en plus…

Les paris sont ouverts. Qu’en pensez-vous ?

Tags: , ,

6 Responses to “La freebox V6 : infos sur le design de la box”

  1. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Nicolas Bozino, Romain Simiand. Romain Simiand a dit: La freebox V6 : le mystere de la boite noire … http://ow.ly/1RKKi [...]

  2. freebox-v6 dit :

    Pourrais-tu préciser ta source ? C’est quelqu’un de fiable ou quelqu’un qui l’a dit a quelqu’un qui la dit …. ? En tout cas, cette description à l’air plutôt sympa ;-)

  3. pixelboy dit :

    Hello! Source fiable. Attention, cette personne à peut etre vu un prototype, mais ce n’est pas du ” quelqu’un qui l’a dit a quelqu’un qui l’a dit à quelqu’un”…

  4. freebox-v6 dit :

    Ok merci pour la précision :-)

  5. Fr3do dit :

    Attention petite erreur, cette freebox et une Netbox de Netgem je crois.. Pas eu le temps de chercher l’image.

  6. pixelboy dit :

    Non, ce n’est pas une erreur, je signale qu’elle ressemble, d’apres ce qu’on m’en a dit, à cela. Pas que “ce sera cela”. Ceci dit, en effet, ca a l’air d’etre de la repompe de repompe.

Leave a Reply